Niève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Niève
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Alexandra "Alexy" Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Winchester
Fille du Duc
Alexandra Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2012

Les papiers
Relation:
État civil: Célibataire
Métier: Fille de duc

Alexandra "Alexy" Winchester Empty
MessageSujet: Alexandra "Alexy" Winchester   Alexandra "Alexy" Winchester Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:08


Identité

Alexandra "Alexy" Winchester Sanstitre5fo
Pour tout le monde:
Nom: Winchester
Prénom: Alexandra “Alexy”
Âge: 21 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
État civil: Célibataire
Titre de noblesse : Fille de duc

Pour tout le monde:
Niveau de vie : riche
Métier : Fille d’un duc
Famille: Elle a un frère plus vieux et une sœur plus jeune et ses parents sont toujours en vie.

Star sur l'avatar: Zooey Deschanel

Histoire
Alexandra "Alexy" Winchester 87509742
Histoire : Alexandra Winchester vit le jour dans le royaume de Niève. Fille d’un duc, sa naissance fut célébrée en grande pompe. Bien que deuxième enfant du couple, son père vit la possibilité en cette fille de pouvoir faire une union politique qui aiderait probablement la famille Winchester à obtenir plus de pouvoir qu’il n’en possédait déjà. Très près de la famille royale, le duc conseillait le roi. Lors de la naissance de l’ainé, l’actuel roi ne régnait pas encore. Quand Alexandra naquit, Igor Isidor était roi depuis deux ans et il accepta d’être l’un des parrains de l’enfant. Le baptême d’Alexandra fut célébré à la chapelle du château, le roi offrant gracieusement ce lieu comme présent pour son fidèle conseillé. Beaucoup de gens y assistèrent. Alexandra grandit avec son frère de trois ans son ainé et alors qu’elle avait deux ans, une petite sœur vint compléter la famille.
Les enfants grandirent ensemble et suivirent les mêmes cours. Alexandra adorait apprendre. Dès l’âge de quatre ans, son maître commença à lui enseigner les principales langues utilisées dans le monde. On lui enseigna à lire, à écrire, à apprécier les plus grands poètes et dramaturges, etc. En dehors des cours avec le maitre, sa gouvernante lui apprenait la broderie et la couture et ses suivantes s’installaient avec elles le soir. Les enfants voyaient rarement leurs parents. Ils leur étaient présentés une fois par jour, après le souper. Les enfants étaient alors vêtus de leurs plus beaux atours. L’ainé était d’abord présenté et Alexandra entrait ensuite avec sa petite sœur par la main, habillées toutes les deux des mêmes vêtements. Même leur frère portait des vêtements assortis à ceux de ses sœurs. Après la présentation du soir, les enfants devaient retourner à leurs appartements. Alexandra était heureuse de pouvoir passer ses journées avec son frère et sa sœur.
Ses parents étaient souvent invités à la cour pour les réceptions et Alexandra attendait avec impatience le jour où elle aussi pourrait revêtir une robe magnifique et pourrait participer à ces soirées mondaines. Or, quand elle eut atteint l’âge d’assister aux réceptions données par le roi, ses parents décidèrent qu’elle devait attendre que sa sœur puisse aussi y assister. Alexandra, blanche de rage, montra à ses parents le caractère qu’il ne lui connaissait pas par manque de temps passé avec leurs enfants. Elle hurla sa colère et malgré les avertissements de son père, elle ne cessa pas. Ce fut la première fois qu’elle reçut une gifle. La main sur la marque rouge laissée par les doigts de son père sur sa joue, elle tourna les talons et retourna à ses appartements. Elle grommela qu’elle se plaindrait à son parrain mais bien sûr, elle ne le fit pas, ne voyant que trop rarement le roi. Elle le voyait bien lorsqu’il venait voir le duc et elle recevait ses présents lors de ses anniversaires et fêtes, mais ils avaient très peu de contact. Pendant des jours, elle refusa d’adresser la parole à quiconque, refusa également de se présenter à la visite du soir à ses parents, n’écoutait pas durant les leçons du maitre, abimant ses broderies, etc. Ses parents ne cédèrent toutefois pas et Alexandra dut attendre qu’ils jugent la benjamine prête pour les réceptions. Et encore, pour éviter qu’un mauvais parti ne s’approche ou que l’une des filles Winchester ne s’attache à un homme de basse société, on ne leur fit assister qu’aux bals costumés. Ainsi vêtues, personne ne pouvait les reconnaître et bien sûr, un chaperon gardait un œil sur elles. Les bals costumés n’étant pas donnés souvent, les filles se présentèrent rarement à la cour.
Son père ne l’avait toujours pas fiancée, cherchant le meilleur parti possible, celui qui pourrait, bien sûr rendre sa fille heureuse, mais aussi augmenter les pouvoirs de la famille. Fidèle au roi en poste, les Winchester ne veulent en rien son abdication. Les gens travaillant pour le duc sont prêts à combattre pour le roi. Alexandra a l’impression qu’elle pourra choisir l’élu de son cœur et en secret, rêve d’un véritable mariage d’amour et non pas d’un mariage politique pour satisfaire les ambitions de son père. Et maintenant âgée de 21 ans, elle sait qu’elle pourra assister aux bals donnés par le roi sans que son père n’ait vraiment quelque chose à y dire, Igor ayant lui-même jugé la jeune femme en âge de paraître à la cour.


Recherche:

Le frère et la sœur, les parents peut-être mais moins… et c’est moi qui a le dernier mot les concernant Wink


Description :
Alexandra "Alexy" Winchester Sanstitre6hiPhysique: Les yeux d’Alexandra sont d’un bleu très pâle et ils paraissent immenses dans son petit visage. Ils sont plein d’innocence mais ne vous laissez pas avoir, derrière ces grands yeux de biche et ce visage angélique se cache tout un caractère. De longs cils viennent caresser ses joues quand elle ferme les yeux. Sa bouche est d’une grandeur normale, ses lèvres légèrement roses et un petit sourire semble toujours flotter sur elles, ce qui vient renforcer l’image de petite fille douce. Elle a plutôt le teint pâle et ses pommettes sont quelque peu colorées. Son visage est rond et forme un tout plutôt agréable à regarder. Ses cheveux bruns sont longs et ils bouclent légèrement. N’étant pas très forte sur le brossage et les mises en plis, elle les laisse souvent libres et couettés. Elle ne s’en formalise pas vraiment, il y a tellement d’autres choses plus importantes que des cheveux! Mais si elle elle ne s’en formalise pas, d’autres le font pour elle. Une armée de suivantes la coiffent, l’habillent allant presque jusqu’à la regarder dormir.
Alexandra fait environ 1m68 (5’6). Elle n’est pas grosse mais n’est pas maigre non plus, juste bien proportionnée.

Description mentale: Ne vous fiez pas à ses grands yeux bleus, Alexandra est loin d’être la petite fille tranquille et naïve que son image laisse supposer. Elle est très sérieuse dans ses tâches, lors des réceptions elle fait la fierté de ses parents et sait être à sa place. Par contre, dans le secret de ses appartements, elle peut être complètement disjonctée. Elle s’amuse avec ses suivantes. Avec son frère et sa sœur, elle a fait les quatre cent coups lors des cours que leurs parents les faisaient suivre. Un seul regard suffisait pour qu’ils se comprennent et le pauvre maitre subissait une attaque différente chaque fois. Elle a un bon sens de l’humour et adore rire que ce soit d’une farce, d’elle-même ou des autres le plus souvent sans méchanceté. Qu’y a-t-il de plus drôle que de voir quelqu’un tomber sur la glace et se relever à la vitesse de l’éclair en surveillant si quelqu’un l’avait vu. La musique est pour elle le baume pour tout régler. Elle adore écouter la musique des ménestrels et lors des réceptions, elle se laisse emporter par la musique de l’orchestre. Elle est franche et si quelque chose la dérange, elle le dira même si cela risque de déranger. Un de ses défauts (ou qualité) c’est qu’elle est prête à tout. Elle est fonceuse et ne peut résister à un défi. Par contre, le tout se fait en cachette de son père qui n’admettrait jamais que ses enfants soient si dissipés et ses filles si peu respectueuse des conventions pour une jeune femme de son rang. Elle peut être curieuse mais seulement quand on lui fait miroiter quelque chose. Jamais elle ne cherchera à connaître des détails que quelqu’un veut dissimuler. La patience est peut-être une vertu mais Alexandra ne la possède pas. Par contre, si elle a une idée derrière la tête, elle fera tout en son pouvoir pour la réaliser et peut déployer des trésors de patience pour atteindre son but.


Qualités/Défauts : Alexandra est bourrée des qualités propres à une jeune femme de son rang. Elle sait être polie et souriante, pleine de bienveillance envers les autres, que ce soit sa famille qui reçoit un illustre invité ou que ce soit eux qui soient invités ailleurs. Elle est très perfectionniste, ce qui fait la joie de sa gouvernante qui lui apprenait la broderie. La gouvernante qui l’éleva lui répéta sans cesse que si quelque chose valait la peine d’être fait, il valait la peine d’être bien fait. Elle est cultivée, parlant plusieurs langues et possédant plusieurs connaissances dans différentes sphères. Cependant, si être perfectionniste est une qualité, c’est aussi un défaut. Si elle ne peut pas faire quelque chose elle-même, elle exige que les servants le fassent à la perfection. Avec ses yeux pâles et glacials, elle peut sembler hautaine mais tout cela n’est qu’une façade. Lorsqu’on prend la peine de lui parler, on découvre quelqu’un de chaleureux. Elle peut aussi être sarcastique, ce style d’humour l’amusant particulièrement.




Toi
Alexandra "Alexy" Winchester 120x120
Prénom: Moi
Âge:
Fréquence de visite par semaine: Tous les jours à moins de rush scolaire
Où avez-vous trouvé le forum? Je suis la fondatrice
Comment le trouvez-vous? Ça s’en vient…
Un conseil? Fait chaud, hydratez-vous bien!


Exemple de rp (Sur demande de l'Admin)


Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra "Alexy" Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niève :: La mairie :: Présentations-
Sauter vers: