Niève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Niève
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Bethany la dangereuse nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Darwin

Bethany Darwin


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Bethany la dangereuse nouvelle Empty
MessageSujet: Bethany la dangereuse nouvelle   Bethany la dangereuse nouvelle Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:04



Identité

Bethany la dangereuse nouvelle 120x120
Pour tout le monde:
Nom: Darwin
Prénom: Bethany
Âge:  22 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
État civil: Célibataire
Titre de noblesse : Duchesse (À voir dans l’histoire)

Pour tout le monde:
Niveau de vie : Riche (À voir dans l’histoire)
Métier : Dame de compagnie (À voir dans l’histoire)
Famille: Son père, une sœur…


Star sur l'avatar: Natalie Dormer

Histoire
Bethany la dangereuse nouvelle 120x120
Histoire : Bethany est née dans une famille pauvre, en pleine canicule durant le mois de juillet. Sa vie était mal partie, puisque ses parents avaient du mal à nourrir leurs trois premiers enfants. La venue de cette dernière fillette était inattendue et surtout problématique. Ses parents tentèrent d'élever leurs enfants puis finirent par les donner en adoption. Bethany était à peine âgée de 3 ans à l'époque. Sa mère était gravement malade et selon les médecins, elle ne passerait pas le prochain hiver. Le père, incapable d’élever quatre enfants, prit sur lui d'aller porter ses enfants au couvent où il espérait qu'ils seraient bien traités et qu'on leur trouverait une nouvelle famille...grave erreur.

Non seulement ils n'étaient pas bien traités, mais les orphelins qui y vivaient ne se faisaient jamais adopter. Les enfants étaient élevés dans le but de servir les autres, les filles apprenaient l'art d'être une femme et de bien diriger une maisonnée, chose que les filles adolescentes se fichaient un peu royalement. Elles n'apprenaient ni à lire ni à écrire, ni les bonnes manières et encore moins d'être une dame. Elles n'étaient que des bonnes, des femmes à tout faire devant servir qui serait plus instruit qu'elles.

À l'âge adulte, on les jetait à la rue et elles devaient se débrouiller seules. Si elles étaient chanceuses, elles devenaient boulangères, pâtissières, ou couturières, dans le cas inverse, elles devenaient filles de joie.
Ce fut le cas pour Bethany. La chance ne lui avait pas souri. Elle se retrouva dans un bordel, à servir qui était plus instruit qu'elle, des hommes voulant leur bon plaisir à son détriment. Elle s’efforçait d'être polie, gentille et de donner entière satisfaction à qui la trouvait assez jolie pour lui. Elle était triste, déprimée, se sentait comme l'objet qu'elle était, mais elle ne pouvait pas sortir de là, elle était prisonnière de son du au chef du bordel qui la nourrissait et lui donnait des vêtements parfois.

Un jour, elle rencontra un beau jeune homme, jamais elle n'avait vu quelqu'un d'aussi beau. Il avait été gentil, poli, calme et cherchait à apprendre de nouvelles choses, choses pour lesquelles, elle était plus instruite que lui. Elle lui apprit ce qu'elle savait, découvrit ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas avec lui. Il revint la voir plusieurs fois sans plus lui demander de faveurs sexuelles. Il payait pour la nuit, la payait elle, lui donnait à manger, des bijoux et des vêtements. Il ne voulait que parler, voir quelqu'un qui ne savait rien de lui. Et elle appréciait.

Puis, il ne vint plus. Elle prit du temps à comprendre pourquoi il ne venait plus. Puis un jour, elle le vit avec les chevaliers du roi, il l'avait regardée, mais aucun signe sur son visage ne montrait qu'il la reconnaissait. Quelques jours plus tard, elle reçut un présent de lui, ce fut le dernier signe de vie qu'elle eut de cet homme charmant qui ne l'avait pas prise comme un objet. À partir de ce moment, elle se mit en tête de le trouver.

Elle alla donc dans les profondeurs du village et apprit à lire, à écrire. On lui enseigna les bonnes manières. Elle paya pour de faux papiers, une fausse lettre et se façonna une toute autre identité, celle de Bethany Darwin, duchesse du royaume du roi Igor Isidor. On réclamait pour elle une place au château, précisant qu'on devait la préserver de mauvaises influences. Le roi accepta, puis elle se prépara à son entrée au château. On loua une calèche et on la conduisit un après-midi au château du roi, où elle serait dame de compagnie de la reine. Ainsi, elle pourrait retrouver son chevalier... Si chevalier il était.

Recherche:

(Si vous cherchez des personnages, du genre un amoureux, une sœur... Vous pouvez le noter ici, sans trop de détails)


Description :
Bethany la dangereuse nouvelle 120x120Physique: Bethany n'est pas très grande, ni très petite. Elle est proportionnée pour sa grandeur. Elle n’'a rien de trop gros, mais elle est intéressante à regarder. Elle a de belles formes, de longs cheveux noirs qui encadrent bien son visage en cœur. Ses cheveux ondulent dans son dos, sont souvent lâchés lousses. Ils font ce qu'ils veulent. La plupart du temps, elle les coiffe du mieux qu'elle le peut, mais c'est plus simple de juste les laisser à eux-mêmes. Au château par contre, elle sera toujours coiffée à la perfection, maquillée, habillée pour mettre ses courbes en valeur. Elle a des yeux bleu profond, des lèvres minces et peu charnues qu'elle maquille beaucoup. Elle a des pommettes apparentes. Son visage en cœur est adorable pour certains, peu attirant pour d'autres et simplement banal pour ceux qui ne l'aiment pas. Bethany est une jolie fille, quand elle s’entretient.

Description mentale: La belle Bethany agit parfois de façon douce, charmante, aimante, adorable. Mais ce n'est qu'une façade. Elle joue la carte de l’innocence à la perfection. Elle est sournoise, mesquine et calculatrice. Elle se fixe des buts qu'elle atteindra ou pique une colère quand elle n'y arrive pas. Bethany est calme pour l'instant, elle n'a pas encore forgé sa place. Mais quand le jour arrivera où elle aura de l'importance, le tout éclatera et le monstre sournois qu'elle est, sortira. Bethany est un parfait visage à deux faces. Attention...



Toi
Bethany la dangereuse nouvelle 120x120
Prénom:
Âge:
Fréquence de visite par semaine:
Où avez-vous trouvé le forum?
Comment le trouvez-vous?
Un conseil?


Exemple de rp (Sur demande de l'Admin)


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winchester
Fille du Duc
Alexandra Winchester


Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2012

Les papiers
Relation:
État civil: Célibataire
Métier: Fille de duc

Bethany la dangereuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bethany la dangereuse nouvelle   Bethany la dangereuse nouvelle Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:52

Acceptée... j'ai pas le choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany la dangereuse nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niève :: La mairie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: