Niève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Niève
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Philippe Morisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe Morisson

Philippe Morisson


Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012

Les papiers
Relation:
État civil: Célibataire
Métier: Chevalier

Philippe Morisson Empty
MessageSujet: Philippe Morisson   Philippe Morisson Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:28


Identité

Philippe Morisson 87994427
Pour tout le monde:
Nom: Morisson
Prénom: Philippe
Âge: 25 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
État civil: Célibataire
Titre de noblesse : Duc

Pour tout le monde:
Niveau de vie : Aisé
Métier : Chevalier
Famille:


Star sur l'avatar: Henry Cavill

Histoire
Philippe Morisson 57111391
Histoire : Philippe Morisson est né fils de duc et a toujours été élevé dans la richesse. N’étant pas l’ainé, il n’était donc pas appelé à prendre la place de son père. Il possédait deux frères ainés pouvant ainsi prendre le titre de leur père et son éducation fut moins sévère que celle de ses ainés. Il possédait aussi deux sœurs, un plus vieille et l’autre plus jeune.
Enfant difficile, il fit des misères à ses nourrices et plus tard à sa gouvernante. Étant un enfant actif et colérique, il donna des cheveux blancs à tous ceux qui s’occupèrent de lui à certains moments de sa vie. Déjà bébé, même sans le vouloir, il embêtait ses nourrices, étant né avec une dent. Les nourrices devaient se relayer, le bébé les mordant. Dès qu’il sut marcher, cette vitesse ne fut pas suffisante et il entreprit de courir. On dit donc de lui qu’il avait deux vitesses : courir et arrêter. Ce n’était pas un enfant déplaisant, parlant très peu. Ses parents avaient une nette préférence pour ses frères ainés et ses sœurs étaient tellement jolies qu’on ne pouvait pas les réprimander. Philippe lui était plein d’entrain, plein de vie et son petit visage si mignon lui sauva bien souvent des ennuis. Sa gouvernante ne cessait de lui répéter qu’il était le plus beau et le plus intelligent et tout au long de sa vie, il se répéta ces paroles.
Déjà, dès l’âge de trois ans, il s’amusait avec une épée de bois et son petit cheval de bois, frappant surtout la tête de son cheval. En vieillissant, il continua de jouer avec une épée, frappant des cibles de bois et des mannequins dans la cour de la demeure familiale. Aussitôt qu’il pouvait s’enfuir de ses cours, on le retrouvait dans la cour, faisant attaques et feintes. Ses maitres le ramenaient vite en cours, lui enseignant à lire, à écrire, à compter, tout ce qui lui serait important dans le futur.
À l’âge de sept ans, on confia son éducation à un seigneur et il fut élevé avec d’autres garçons de son âge dans le but de devenir chevalier. Il apprit comment s’occuper des armes ainsi que des chevaux. Durant des années, on lui inculqua une formation militaire de base. À l’âge de 14 ans, il devint finalement l’écuyer d’un chevalier et enfin, on commença à lui enseigner comment se battre sur une monture et à manier différentes armes utiles à la guerre telles que l’épée, la lance, etc.
Pendant ses années en tant qu’écuyer, alors qu’il était un apprenti avancé, il découvrit les joies de la compagnie féminine et par la même occasion, il découvrit qu’il plaisait vraiment aux femmes. Il profita de cet état, en venant même à s’enfler la tête sur son apparence physique. À l’âge de 21 ans, il devint officiellement chevalier et prit ses quartiers à la cour du roi Isidor. Il part souvent en mission et les périodes à la cour lui paraissent longues et ennuyantes, devant accomplir des tâches de surveillance ou de protection lors des sorties du roi. Mais jamais personne n’attaque le roi… Durant les temps passés à la cour, les femmes sont rares et celles qu’il y a, sont toujours accompagnées de la reine ou inaccessibles. Durant les permissions, il sort, admire les jeunes femmes, sachant garder son rang. Il n’a jamais eu d’histoires d’amour sérieuses, tombant souvent sous le charme d’un regard ou d’un sourire. De toute façon, il n’est pas pressé de se marier, de devoir jurer fidélité à une seule femme et de devoir s’en occuper, toujours savoir où cette dernière se trouve et etc. Il trouve la vie conjugale un peu trop prenante. Et une épouse élimine toutes les autres délicieuses options.

Recherche:



Description :
Philippe Morisson 45113716Physique: Philippe est un très bel homme, qui parait bien. Il est grand, frisant les 6’1 et a les épaules larges et des bras forts et puissants. Sa mâchoire carrée et bien définie le différencie des autres hommes et attire bien des regards. Elle lui donne un air viril et masculin. Ses lèvres sont bien dessinées et ses dents sont blanches et bien enlignées. Il a toujours une repousse de barbe de trois jours qui assombrit ses joues. Ses yeux sont bleu pâle, surmontés de sourcils foncés. Ses cheveux sont bruns et il les tient courts la plupart du temps. Quand il part avec les autres chevaliers, il ne coupe pas ses cheveux et ne se rase pas le temps que la mission dure. Donc, plus longtemps il est loin du château, plus ses cheveux sont longs et en désordre et plus sa barbe devient fournie. La majorité des chevaliers faisant de même, il ne se démarque pas des autres. Dès qu’il revient, il passe chez le barbier de la cour, où ses cheveux sont remis au goût du jour et sa barbe taillé. Il n’a pas la peau foncée mais quand ils sont longtemps partis, si c’est durant les chaudes journées d’été, sa peau devient bronzée et lui donne un teint en santé.

Description mentale: Philippe est beau et il le sait. Pas qu’il s’en vante mais il prend soin de lui et sait qu’il peut attirer la femme qu’il veut. Il est charmeur et adore dire de belles paroles, si cela peut lui apporter de la compagnie. Il ne doute pas de son charme et il tentera de le faire avouer aux autres. Il n’est pas menteur et dire la vérité lui a souvent apporté des ennuis. Il est loyal en amitié et il ne l’accorde pas à n’importe qui. S’être senti rejeté par ses parents étant enfant a fait de lui quelqu’un de méfiant quant aux réels sentiments des autres à son égard. Il ne cherche pas nécessairement l’approbation des autres et n’a aucun problème à causer des troubles et à se faire réprimander seul. Il a apprit à écouter les ordres et à obéir mais parfois, l’ambiance stricte lui pèse et il se permet une folie, comme sortir des enceintes ou du camp, ou prendre la place d’un autre chevalier. Il adore la joute, qu’il qualifie de sport extrême. Il adore rire et faire la fête avec les autres chevaliers.



Toi
Philippe Morisson 20721176
Prénom:
Âge:
Fréquence de visite par semaine:
Où avez-vous trouvé le forum?
Comment le trouvez-vous?
Un conseil?


Exemple de rp (Sur demande de l'Admin)


Revenir en haut Aller en bas
Igor Isidor
Roi
Igor Isidor


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2012

Les papiers
Relation: L'ainée des Baldwin
État civil: Marié
Métier: Souverain de Niève

Philippe Morisson Empty
MessageSujet: Re: Philippe Morisson   Philippe Morisson Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:47

Validé Chevalier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom.secretstory2.net
 
Philippe Morisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niève :: La mairie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: