Niève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Niève
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Katherine Baldwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Baldwin

Katherine Baldwin


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

Katherine Baldwin Empty
MessageSujet: Katherine Baldwin   Katherine Baldwin Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:58


Identité

Katherine Baldwin 120x120
Pour tout le monde:
Nom: Baldwin
Prénom: Katherine « Kat »
Âge: 26 ans
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
État civil: Célibataire
Titre de noblesse : Princesse

Pour tout le monde:
Niveau de vie : Riche
Métier : Princesse
Famille: Ses quatre sœurs, son frère et son beau-frère


Star sur l'avatar: Sarah Bolger

Histoire
Katherine Baldwin 120x120
Histoire : Katherine Baldwin est la plus jeune fille de l’ancien roi régnant. Sa naissance fut célébrée dans une cérémonie privée, rien à voir avec les fêtes données en l’honneur de son ainée. Plus les filles naissaient et moins leur baptême était célébré en grande pompe. Le roi savait que cet enfant serait le dernier et il espérait grandement un garçon. Sa déception fut telle qu’on dit qu’il jeta seulement un regard à l’enfant avant de quitter la chambre de la reine. Il prit quelques jours avant de retourner voir l’enfant et fut seulement convaincu grâce à l’intervention des ainées. La plus vieille étant âgé de près de dix-huit ans à la naissance du bébé, elle fut nommée marraine et elle réussit à convaincre le roi d’apprécier l’enfant.
Malheureusement, le roi mourut alors que Katherine était âgée de 3 ans. La couronne passa alors à sa sœur ainée et son époux, Igor Isidor. Et pour ajouter au malheur, la reine-mère mourut également peu après la naissance du prince tant désiré. Katherine s’attacha alors fortement à sa nourrice qui devint sa mère de substitution. Comme ses sœurs elle jura allégeance au roi, ne comprenant pas ce qu’elle faisait mais la cour l’avait habituée déjà à un très jeune âge à obéir et faire ce qu’on lui disait de faire.
En vieillissant, elle lia des liens avec son frère, étant son partenaire de jeux préféré. Elle n’avait que trois ans de plus et elle adorait le taquiner et le faire rire. Ses sœurs ainées avaient déjà des activités de demoiselles sérieuses alors Nathaniel restait son seul ami. Elle avait toujours la surveillance de sa nourrice et de d’autres gouvernantes et quand elle était avec son frère, leur liberté était encore plus réduite.
Elle commença à suivre des cours afin de lui inculquer les connaissances nécessaires à une dame de la cour. On lui enseigna plusieurs langues qu’elle n’eut aucun mal à apprendre, ayant l’oreille pour la sonorité des langues et une mémoire phénoménale. On lui apprit à lire et à écrire dans ces langues. On lui enseigna également la théologie, l’histoire, la logique, les mathématiques, la géométrie et la musique, toutes des disciplines que l’on jugeait indispensable pour quelqu’un de la cour. On lui enseigna également des sujets non-académiques tels que la broderie, la couture, la danse, la musique, elle devint une archère émérite, une cavalière douée et elle apprit à chasser. Avant l’âge de dix ans, elle parvenait à tout faire cela avec un certain talent qui n’allait qu’en s’améliorant. Il arrivait souvent qu’on la voit passer en courant dans les cuisines du palais, volant ici et là quelque chose à manger. Les serviteurs eurent beau lui répéter de sonner, qu’ils lui apporteraient quelque chose à manger, elle préférait se servir elle-même dans la cuisine. Elle parcourait en courant les nombreux couloirs du palais. Vers l’âge de quatorze ans, elle était considérée comme la sportive. Toujours courant, volant dans les escaliers plutôt que de les monter calmement, jouant avec son frère sur les terres et faisant des concours de vitesse lors des pique-niques royaux. Les deux plus jeunes étaient en constante compétition par rapport à leurs capacités physiques. À seize ans, elle tomba amoureuse d’un jeune noble visitant souvent la cour. Durant les bals, elle lui accordait plus de danses, tentant souvent de s’isoler dans les alcôves afin de pouvoir parler en secret avec lui. S’échapper de ses suivantes n’étant pas mince affaire, il se passait souvent plusieurs réceptions sans qu’ils ne puissent échanger quelques mots. Alors, elle recevait un message écrit, porté par un serviteur de son soupirant. Elle conservait toutes les notes dans un livre d’arithmétique, qui n’attirerait pas l’attention parmi tous les autres livres de leçon qu’elle accumulait depuis son enfance. Elle ne sut jamais vraiment pourquoi mais un jour, elle fut conviée à un banquet où l’on célébrait le mariage prochain d’un noble à qui le roi avait accordé des terres. Au banquet, on présenta son amoureux comme étant le futur marié et sa dame, une jeune fille de bonne naissance également. Katherine garda un visage impassible, applaudissant en même temps que les autres. Puis, elle coula un regard vers le roi, qui la regardait, un avertissement dans les yeux. Elle soutint son regard et se força à manger. Avant de quitter, elle regarda son ancien amoureux et détourna le regard quand il lui fit un air désolé. Le roi avait appris qu’elle outrepassait son autorité et il avait décidé de la punir. On ne désobéit pas impunément au roi.
Vers la fin de l’adolescence, elle s’attendait toujours à ce que le roi lui trouve un prétendant mais marier sa belle-sœur semblait dans le bas de la liste de priorités d’Igor. Malgré les bals et les réceptions où elle avait l’occasion de rencontrer des dizaines de soupirants potentiels, Igor ne donnait son accord à aucun. À dix-huit ans, Katherine tint tête au roi mais tout ce qu’elle récolta fut une détention dans ses appartements jusqu’à ce que le roi ordonne le contraire. Elle prenait de longues marches sur les terres du palais, faisait de l’équitation, pouvant chevaucher des heures durant mais la princesse s’ennuyait tout de même. Il y avait longtemps qu’elle ne faisait plus la course avec Nathaniel mais elle continuait quand même d’être sportive. Ses chances de régner un jour étaient pratiquement nulles et son rêve de voir le monde disparaissait plus à chaque jour qu’elle passait à Niève. Elle n’était qu’une princesse parmi les autres. Donc, dès lors, elle décida de plus obéir à Igor. Elle était la seule à l’appeler par son prénom, elle invitait elle-même les garçons qui lui plaisaient à danser, elle chassait seule, amenant ses dames de compagnie avec elle mais les laissant dans leur campement, et faisant plein de choses qui pouvaient irriter le roi. Elle souriait en biais quand lui faisait le reproche.
Aujourd’hui, âgée de 26 ans, elle s’est un peu calmée, gardant tout de même quelques habitudes de sa jeunesse. Elle aime encore étriver le roi mais avec sa mentalité d’adulte, elle ne le fait que dans le privé du palais.

Recherche: Mes soeurs


Description :
Katherine Baldwin 120x120Physique: Katherine est une belle jeune femme au visage doux, aux beaux yeux bleus et au sourire charmant. Elle fait environ 1m64 (5’5) et est très bien proportionnée. Ses longs cheveux bruns sont toujours bien coiffés, les servantes s’en préoccupant beaucoup plus d’elle. Ses cheveux bouclent légèrement et les femmes savent comment les faire paraître à leur mieux. Ses yeux sont bleus, peuvent quelques fois paraître gris, sont typiques de sa famille. Beaucoup de membres de cette famille ont les cheveux foncés et des yeux pâles époustouflants. Son visage est très agréable à regarder mais selon certains, elle n’est pas aussi jolie que ses sœurs, surtout sa sœur ainée, la reine. On lui a même dit, alors qu’elle était une adolescente rebelle, qu’elle était la moins jolie des sœurs Baldwin. Pourtant, les nobles en visite la trouvent toujours très belles, la couvrant de compliments. Étant très sportive, son corps est ferme et bien musclé, quoique pas trop. Juste assez pour paraître à son mieux dans quelque tenue que ce soit. Ses tenues de chasse lui vont aussi bien que ses tenues d’apparat.

Description mentale: Katherine a un fort caractère. Très jeune, elle a développé un fort sentiment d’indépendance, étant relativement ignorée de son père n’étant pas un garçon, étant abandonnée par sa mère trop jeune et ignorée par ses sœurs plus vieilles. Elle créa auparavant un fort sentiment de dépendance envers la nourrice qui l’éleva mais avec l’âge et grâce à Nathaniel, elle réussit à se débarrasser de cette dépendance. Elle a toujours aimé rire et s’amuser, jouant des tours aux cuisinières, aux servantes, à tout le monde. Sportive depuis son enfance, elle affectionne tout ce qui la pousse à dépasser ses limites. La compétition est son moteur. Elle déteste perdre et fait tout en son possible pour être la meilleure dans tout ce qu’elle entreprend. Elle veut être la meilleure, la plus forte et la plus jolie malgré qu’on lui répète que ses sœurs sont plus jolies. À l’adolescence, elle développa un sentiment de rébellion envers toute forme d’autorité. Le roi surtout subit sa mauvaise humeur et elle paya souvent les frais de cette insubordination. Le roi ne tolérait pas qu’elle lui manque de respect. Depuis la fin de son adolescence, cependant, elle a apprit à se contrôler et à faire passer ses excès de colère seule dans sa chambre. En public, elle a tout de la princesse modèle, souriante et polie.




Toi
Katherine Baldwin 120x120
Prénom: Encore moi!
Âge:
Fréquence de visite par semaine:
Où avez-vous trouvé le forum?
Comment le trouvez-vous?
Un conseil?


Exemple de rp (Sur demande de l'Admin)


Revenir en haut Aller en bas
Igor Isidor
Roi
Igor Isidor


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2012

Les papiers
Relation: L'ainée des Baldwin
État civil: Marié
Métier: Souverain de Niève

Katherine Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Katherine Baldwin   Katherine Baldwin Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:18

accepter petite peste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom.secretstory2.net
 
Katherine Baldwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cecilia Baldwin - Reine de Niève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niève :: La mairie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: